Équipe Vokeso

L’importance d’un CRM: Dynamics 365

La majorité des entreprises connaissent maintenant les avantages extraordinaires que leur produisent une solution de gestion de relation client (CRM). Sachant qu’une solution CRM offre en moyenne un retour sur investissement de 6 pour 1, il est tout à fait concevable que son utilisation produise un impact majeur sur les ventes et le marketing des entreprises tout en consolidant l’expérience client.

Advantages

Voici quelques exemples de bénéfices réels provenant et d’études et de sondages.

L’utilisation d’un CRM permet aussi d’améliorer le taux de conversion des prospects de l’ordre de 300%5 et fournit à votre équipe une intelligence d’affaires accrue concernant votre clientèle. Un avantage compétitif indéniable. Qui plus est, les entreprises s’appuyant sur la mobilité au sein de leur force de vente augmentent significativement leur chance d’atteindre leurs objectifs de ventes.4

Lorsqu’une entreprise interagit avec un client par l’utilisation d’un CRM, ce client risque de dépenser jusqu’à 40%1 de plus lors de son prochain achat avec cette entreprise et ce dernier est beaucoup plus enclin de référer l’entreprise à sa famille et ses amis2. De même, la rétention de ce dernier s’avère supérieure de près de 27%3.

En réduisant le nombre d’applications nécessaires à l’accomplissement de leur travail quotidien, vos employés améliorent sensiblement leur efficacité et leur autonomie. Dynamics 365 est intégré directement à Microsoft Outlook. Cette convivialité permet à votre équipe d’œuvrer dans un environnement familier et simple d’utilisation.

Vous voulez savoir comment Dynamics 365 peut améliorer vos ventes? Contactez-nous à crm@vokeso.com pour plus d’information et pour planifier une présentation.

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